Achraf Hakimi
dans

Le PSG trouve une ouverture pour Achraf Hakimi

Par

le


L’avenir d’Achraf Hakimi est très incertain. Un retour au Real Madrid ou s’engager avec un nouveau club ? C’est cette équation à plusieurs inconnues que l’international marocain va devoir résoudre dans les jours ou semaines à venir.

Après deux belles saisons au Borussia Dortmund, Hakimi a mis toute l’Europe à ses pieds. Il est courtisé par des clubs très huppés. Le PSG, la Juventus, Chelsea… sont sur l’arrière droit. Qui pour gagner le Jackpot ? Est-ce le PSG ? C’est la grande interrogation.

Selon les informations de Foot Mercato, le joueur et son entourage seraient séduits par le projet sportif du PSG. Et pourraient prendre la décision d’y aller comme étant sa prochaine destination. Cette bonne nouvelle pourrait donner des ailes à la direction francilienne pour passer à l’offensive sur ce dossier à l’ouverture du mercato estival.

Mais le Real Madrid, club propriétaire d’Hakimi, n’a pas dit son dernier mot. Les Merengues envisagent récupérer leur pépite et aussi une prolongation de son bail jusqu’en 2023.

[totalpoll id= »794558″]

Alors, pour recruter Achraf Hakimi, le PSG va devoir se montrer convaincant envers le joueur. Et être financièrement prêt au cas où le Real Madrid augmenterait les enchères.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *