eduardo camavinga mbappe
dans

Le Real Madrid connaît déjà le prix d’Eduardo Camavinga

Par

le


Ça se précise pour le Real Madrid dans le dossier Eduardo Camavinga. Si le club madrilène a déjà des yeux sur le milieu de terrain et qu’il prévoit le recruter l’été prochain, le stade Rennais lui aurait balisé la voie. Conscient de la forte concurrence concernant son joyau et sachant bien qu’il lui sera difficile de garder son joueur, le club breton prend le devant dans cette affaire en fixant le montant de transfert.

Comme Marca l’a révélé ce samedi matin, les dirigeants Merengues suivent de près le dossier Camavinga. C’est l’une des priorités de Zinédine Zidane la saison prochaine. En cas d’échec de Paul Pogba, l’entraineur français va se tourner vers le joyau français d’origine angolaise. Et les tractations sont en cours pour que cette opération réussisse l’été prochain.

Selon les informations de Goal, Rennes espère récupérer au minimum 70 millions d’euros de cette transaction. Alors, le Real Madrid sait désormais à quoi s’en tenir pour attirer dans ses rangs le joueur de 17 ans.

Le stade Rennais pourrait en faire une bonne affaire. Les enchères pourraient être montées puisqu’outre le Real Madrid, d’autres clubs sont à l’affût d’Eduardo Camavinga à l’instar du FC Barcelone.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *