skysports isco real 4610660
dans

Le Real Madrid doit être prudent en janvier: sept blessures en 2019

Par

le


Le Real Madrid voudra éviter de répéter la pléthore de blessures qu’il a subies en janvier 2019 ce mois-ci.C’est à Zinedine Zidane et à son entraîneur senior Gregory Dupont de faire preuve de prudence en ce qui concerne la forme physique des joueurs.

La dernière saison, Santiago Solari était bombardé de blessures après les blessures après les vacances de Noël, sept joueurs ont eu des problèmes en janvier, ce qui signifie que près de 15% des blessures du club lors de la dernière campagne sont survenues le premier mois de l’année … Jésus Vallejo, Gareth Bale, Karim Benzema, Keylor Navas , Toni Kroos, Marcos Llorente et Thibaut Courtois ont tous passé du temps dans la salle de traitement en janvier dernier, une blessure après l’autre.

En janvier 2019, le calendrier du Real Madrid était obstrué par des engagements en ligue et en coupe alors qu’ils devaient également rattraper leur retard en LLiga Santander après leur la Coupe du monde des clubs en décembre.

Bale a été exclu pendant 24 jours, Kroos a raté 16 jours et Llorente a passé 22 jours hors de combat.Marcos Asensio a également été blessé pendant le Club Coupe du monde et n’est revenu qu’un mois et demi plus tard.

[totalpoll id= »794558″]

Par exemple, pour leur match contre le Real Betis le 13 janvier, Solari n’avait que Benzema et Vinicius Junior, qui était un doute, disponibles en attaque avec Bale et Asensio blessés, et Lucas Vazquez suspendu. Maintenant, le Real Madrid fait face à une période occupée en janvier avec l’ajout des matchs de Supercopa de Espana en Arabie saoudite.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *