Le Real Madrid entre dans la course pour Dybala

Advertisements

Après avoir clôturé sa saison avec l’élimination de la Ligue des champions contre Manchester City, le Real Madrid semble s’être mis au travail pour planifier la saison prochaine. À tel point que, selon le média italien SportMediaset, le club aurait déjà jeté les yeux sur Dybala, une joueuse de la Juventus.

Advertisements

Un joueur qui a longtemps sonné pour plusieurs grands du continent et qui serait désormais sur la liste des objectifs d’un Real Madrid qui, s’il est vrai qu’il n’a pas l’intention de faire de gros investissements, il peut entreprendre celui de l’Argentine si elle est abordable.

Un style différent

Dybala est un attaquant différent des autres, qui sait jouer au milieu de terrain et qui apporte beaucoup de qualité grâce à son talent et ses critères de jeu. Tombez amoureux de Zidane. À Madrid, oui, cela se heurterait avec style, par exemple, avec Isco, qui, en revanche, plait à Pirlo -nouveau entraîneur de la Juventus- et pourrait entrer dans l’opération comme le prétend le média susmentionné qui nomme également à Toni Kroos comme monnaie d’échange possible.

Ainsi, le Real Madrid aurait déjà transféré sa volonté de reprendre le joueur à la Juventus. L’offre, selon SportMediaset, serait d’environ 100 millions et, bien que la Juventus ne propose pas dans un premier temps de vendre sa star, si l’Argentin veut partir pour le Bernabéu, les parties doivent s’entendre.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire