Le Real Madrid met 80 millions d’euros sur la table pour un crack espagnol (ESPN)

Inactif sur le marché des transferts cet été, le Real Madrid devrait se rattraper lors des prochains mercatos. Déjà, Calciomercato annonce que le club phare de la capitale madrilène voudrait recruter Dybala et serait prêt à proposer Vinicius Jr et Isco à la Juventus de Turin. Selon ESPN, les dirigeants madrilènes songent également à un autre transfert : celui de Fabian Ruiz.

Depuis deux ans maintenant, la presse annonce le désir du Real Madrid de s’offrir un milieu de terrain. Il y a un an, Zinedine Zidane a fait le forcing pour recruter Paul Pogba, mais Manchester United s’est montré trop gourmand. Cette année, des noms comme Edouardo Camavinga ou encore Housseim Aouar ont circulé dans les travées du Santiago Bernabeu. Mais le milieu de terrain tant recherché pourrait être espagnol et non français.

En effet, d’après le média américain ESPN, le Real Madrid veut recruter Fabian Ruiz, milieu de terrain de Naples. Florentino Perez et ses hommes sont mêmes prêts à mettre 80 millions d’euros sur la table dès ce mois de janvier pour pour le recruter l’été prochain. Donc, même s’il signe, ajoute le média, c’est en juin prochain qui devrait arriver.

ESPN ajoute que le joueur n’est pas contre cette idée, car il serait un admirateur de Zinedine Zidane. Affaire à suivre…

2 thoughts on “Le Real Madrid met 80 millions d’euros sur la table pour un crack espagnol (ESPN)

  1. Benzema a raison, il ne suffit pas d’être brésilien pour être irréprochable malgré l’inefficacité criarde de Veni.

Laisser un commentaire