16040553466852
dans

Le Real Madrid ne pense à signer personne en janvier

Par

le


Le Real Madrid met la dernière main au budget de cette année, le club continuant de s’ajuster et d’essayer de s’adapter à la réalité économique provoquée par la pandémie COVID-19, même si certains ne voudront peut-être pas l’admettre.

sont sur une saison sans fans dans les tribunes et avec l’Estadio Santiago Bernabeu n’hébergeant aucun match.

Tant que les supporters ne pourront pas assister aux matches, le Real Madrid jouera à l’Estadio Alfredo Di Stefano.La réalité est que la réduction du budget et des revenus atteindra 200 millions d’euros, et la première conséquence viendra au mercato de janvier. Les Blancos répéteront leur stratégie de l’été: il n’y aura pas de signatures.

Seule la vente de certains joueurs qui ne sont pas dans les plans de Zinedine Zidane, comme Luka Jovic et Mariano Diaz, pourrait voir le Real Madrid entrer sur le marché, même si même alors il C’est la réalité d’un club où le bon sens a prévalu et sans chercher à tromper le système avec des swaps fictifs avec des joueurs. Les comptes sont clairs et le Real Madrid sera prisonnier de la situation causée par COVID-19 jusqu’à ce que les choses commencent à revenir à une certaine forme de normalité.

[totalpoll id= »794558″]

Personne ne doute de la nécessité de renforcer l’effectif actuel, mais les chiffres sont ce qu’ils sont et aucun des dirigeants du Bernabeu n’est prêt à mettre en péril la stabilité du club.La saison dernière, les joueurs ont cédé 65 millions d’euros entre les salaires et les bonus dus. à l’impact financier de la pandémie de coronavirus, et le respect de ce geste et la réalité financière du club président à toute volonté de signer des signatures.

Les dirigeants du Real Madrid continuent de croire en l’effectif actuel, et c’est à Zinedine Zidane d’en tirer le meilleur parti de celui-ci. La direction sportive continue de travailler et est ouverte à l’idée d’arrivées potentielles, mais les entraîneurs sont également conscients que toute négociation doit être envisagée par la situation et en vue de la saison prochaine.

Le budget devra être approuvé lors de l’assemblée du des membres engagés, élus il y a un mois, mais le club continue d’étudier comment et où. Les données parlent d’une présence régulière d’environ un millier de membres, ce qui augmente la difficulté de la réaliser en face à face. Ils étudient la possibilité de le faire par télématique en novembre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *