Le Real Madrid prêt à contrecarrer les plans de Martin Ødegaard

Advertisements

Perdu de vue ces derniers temps après plusieurs prêts ratés, Martin Ødegaard a retrouvé toute sa superbe à la Real Sociedad cette saison. Considéré un temps comme l’un des plus grands espoirs du monde, le Norvégien refait de nouveau rêver le Real Madrid, qui l’a prêté au club basque.

Advertisements

Mais pour le moment, le joueur souhaite faire 2 saisons à la Real Sociedad avant de revenir à Madrid, comme il l’a publiquement fait savoir. « Mon intention est de rester à la Real Sociedad deux ans et je pense que c’est important pour moi aussi. J’ai changé de club deux années de suite. Avoir de la stabilité, c’est bien et j’espère qu’on pourra se qualifier pour une coupe d’Europe la saison prochaine. (…) Je suis là pour deux ans et, ensuite, on verra. (…) C’est mieux d’être ici, de m’habituer à la Liga, à la langue, c’était un choix naturel pour moi », avait-il déclaré.

Mais selon le quotidien madrilène l’AS, le club de la capitale espagnole souhaiterait le reprendre à la fin de la saison. Le club aurait même l’intention de dégraisser en lâchant des joueurs comme James, Isco ou encore Luka Modric.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire