Le Real Madrid serait prêt à offrir Isco et Vinicius pour un surprenant échange (Calciomercato)

Advertisements

Et si Paulo Dybala rejoignait le Real Madrid dans les prochains mois ? Cela fait l’objet de spéculations en Italie et en Espagne ces dernières heures. Selon les informations de Calciomercato, le club madrilène souhaite s’attacher les services de l’Argentin. Pour cela, le plan serait clair : offrir Isco et Vinicius Jr sur un plateau d’argent.

Advertisements
Advertisements

Auteur de 11 buts et 7 passes décisives la saison dernière, Paulo Dybala fait le bonheur de la Vieille Dame et forme avec Cristiano Ronaldo un duo très complémentaire. Pour preuve, le club turinois compte même lui offrir un pont d’or afin de prolonger son contrat.

Cependant, le champion d’Italie en titre devra se méfier du Real Madrid. Du moins si l’on en croit aux informations de Calciomercato, l’équipe dirigée par Zidane en pince pour le génie argentin.

Pour lui mettre le grappin, les Merengues seraient même prêts à offrir le duo Isco et Vinicius Jr. L’Espagnol continue de traîner son spleen à Madrid tandis que le Brésilien est l’auteur de prestations assez neutres ces dernières semaines.

Publicité

One thought on “Le Real Madrid serait prêt à offrir Isco et Vinicius pour un surprenant échange (Calciomercato)

  1. Il faut se débarrasser de Vinicius, il réalise une bonne action après en avoir perdu 100. Le Real a perdu beaucoup de matchs à cause de lui. Son taux de perte de balles ou de réussites dans les 18 mètres est absolument effarant.

Laisser un commentaire