cdb23a19798a759f6144e451348490ab ligue des champions le real madrid se deplace moscou sans bale ni ramos
dans

Le Real veut échanger Bale pour une offre de 81 millions d’euros

Par

le


Selon les dernières informations de ‘Sky Sports’, l’intérêt du Real Madrid pour Raheem Sterling serait de nouveau sur la table des rumeurs. Mais Manchester City n’a pas l’intention de laisser partir l’un de ses joueurs les plus en forme.

Selon les dernières informations de ‘Sky Sports’ ce lundi, le Real Madrid serait de nouveau intéressé par les services de Raheem Sterling, et pourrait proposer une offre de 81 millions d’euros ainsi que Gareth Bale.

Le même média va plus loin et assure que des émissaires du club madrilène voyageront pour assister aux performances de Sterling en sélection anglaise le mois prochain. Une fois le suivi réalisé, le club pourrait réaliser son offre auprès de Manchester City.

‘Sky Sports’ assure que le directeur général du Real Madrid s’étaient déjà réunis avec les agents du joueur avec pour objectif le recrutement de Sterling. Cela n’avait pas été plus loin. Mais l’attaquant ne cacherait pas son envie de vivre une aventure en Espagne.

[totalpoll id= »794558″]

Mais Pep Guardiola, en partie responsable de la transformation de Raheem Sterling sur les pelouses anglaises, n’a pas l’intention de laisser partir sa star, et encore moins pour récupérer Gareth Bale, qui ne l’intéresserait pas.

Si Bale est écarté des négociations, le Real Madrid paiera une somme proche des 222 millions d’euros que le Paris Saint-Germain avait payé pour le transfert de Neymar Junior en 2017. Cher, mais plutôt logique.

La saison de l’international anglais est impressionnante pour le moment. 12 buts et quatre passes décisives en 14 matches officiels, de quoi impressionner une équipe qui manque toujours de buts, et surtout de la part de ses ailiers.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *