LeBron James, Messi, McGregor, Ronaldo;.., voici la star du sport la plus influente au monde

Advertisements

Cristiano Ronaldo est la star du sport la plus influente au monde, selon les nouvelles données. L’attaquant de Manchester United, âgé de 37 ans, reste l’un des plus grands noms du sport grâce à ses performances incroyables et à sa longévité. Et, comme le rapporte betting.com, il est également la star du sport la plus recherchée au monde.

Advertisements

En moyenne, le nom de Ronaldo est recherché 11 millions de fois par mois. C’est près de cinq millions de plus que le deuxième plus grand qui est le joueur de football américain Ryan Ramczyk. Le plaqueur offensif de 28 ans reçoit 6,1 millions de recherches par mois, un nombre qui le place légèrement devant l’attaquant du Paris Saint-Germain Neymar sur 5,8 millions. Vient ensuite la légende de la NBA LeBron James sur 5,3 millions, la seule autre star du sport à être au-dessus de 5 millions de recherches par mois. Le rival de longue date de Ronaldo, Messi, est en cinquième position avec 4,8 m ce qui, selon vous, est dû au fait que l’Argentin est moins une « célébrité » que son homologue portugais selon The Sun.

Après Messi dans la liste, Tom Brady, sept fois vainqueur du Super Bowl, mesure 4,3 m. Et puis vient la paire de Formule 1 de Lewis Hamilton et Max Verstappen. Verstappen a propulsé Hamilton au titre en 2021 de manière spectaculaire, mais c’est le Britannique qui a l’avantage à cette occasion 3,9 m à 3,8 m. Aaron Rodgers, un troisième joueur de la NFL, a également fait partie des 10 stars du sport les plus recherchées. Et pour compléter la liste, la superstar de l’UFC Conor McGregor – l’Irlandais accumulant une moyenne mensuelle de 3,1 millions bien qu’il n’ait pas combattu depuis près d’un an.

The 10 most searched sports stars in the world

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire