nintchdbpict000555430497
dans

Leicester cale encore sans Wilfred Ndidi

Par

le


Il semble que le retour en force de Leicester sous Brendan Rodgers ait finalement été stoppé.

Les Foxes ont été magnifiques depuis que l’Irlandais du Nord a pris la direction du club en février dernier, balayant la plupart des équipes de Premier League sur leur chemin tout en développant un beau football.

Cependant, depuis que Rodgers a signé son nouveau contrat début décembre, la forme de Leicester a commencé à plonger et à un rythme assez alarmant. Ils sont désormais sur une série de trois matchs sans victoires. Une première depuis le début de la saison. Après leur défaite au King Power Stadium le week-end dernier, les Foxes calent encore à
Turf Moor face à Burnley (2-1)

Leur baisse de forme  a coïncidé sans surprise avec un manque d’inspiration du meilleur buteur de la Premier League, Jamie Vardy et surtout de l’absence de leur milieu de terrain nigérian Wilfred Ndidi, blessé.

[totalpoll id= »794558″]

Un peu après l’heure de jeu, Harvey Barnes ouvrait le score pour les visiteurs. Alors qu’on croyait que Leicester allait dérouler comme à leur habitude, Chris Wood remettait les deux équipes à égalité avant que Westwood sur une lourde frappe ne donne l’avantage aux Clarets.

Leicester ne profite pas ainsi du faux pas de Manchester City tenu en échec samedi par Crystal Palace (2-2) sur sa pelouse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *