Seko Fofana
dans

Lens : Incroyable, les Sang et Or offrent Seko Fofana pour un montant dérisoire

Par

le


Le RC Lens a fixé le prix de Seko Fofana.

Elu dans l’équipe de la Ligue pour la saison 2022-23 et nominé pour le titre Marc Vivien Foe, Seko Fofana a brillé au RC Lens. Le milieu de terrain fait partie des moteurs de Franck Haise au milieu de terrain. Annoncé sur le départ en fin de saison dernière, l’ancien de Fulham avait prolongé à la surprise générale son bail avec les Sang et Or. Sous contrat donc jusqu’en 2025, Seko Fofana ne devrait pas rester au delà de cette saison à Lens

Des doutes sur l’avenir de Fofana à Lens

Au micro des Trophées UNFP, l’intéressé a jeté le doute sur son avenir et n’a surtout pas fermé la porte à un départ. « Je ne peux pas vous répondre, on verra bien en fin de saison. Honnêtement tout est possible. L’année dernière, il y avait des possibilités de départ, je suis resté. Je ne peux pas affirmer que je vais rester à 100% ou que je vais partir », a expliqué Fofana.

Malgré donc la qualification donc en Ligue des Champions en étant dauphin du Paris Saint-Germain, le RC Lens s’apprête à perdre énormément de cadres et même Franck Haise. Seko Fofana ferait également partie des joueurs convoités

[totalpoll id= »794558″]

D’après La Voix du Nord, le club Artésien compte garder son milieu de terrain « sauf offre mirobolante ». Une proposition aux alentours de 20 millions d’euros pourrait effectivement changer la donne pour l’international ivoirien.

Les clubs de Premier n’auront sans doute aucun problème pour débourser cette somme et s’offrir celui qui est considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain d’Afrique et même d’Europe au vu de sa saison XXL.

Lors de la soirée des trophées UNFP, l’ancien de l’Udinese est également revenu sur la saison magnifique du RC Lens.

« Ça a été une fierté de concurrencer Paris. Je pense qu’ils ont un peu paniqué à un moment, c’est le jeu », a expliqué le capitaine lensois qui vit peut-être ses dernières heures avec les Sang et Or.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *