skysports leroy sane manchester city 5026761
dans

Les 10 transferts 20/21 les plus chers déjà confirmés

Par

le


Après que le FC Barcelone et le Bayern Munich ont annoncé de grosses signatures avant la campagne 2020/21, voici les transferts les plus chers, dont deux impliquant des stars africaines, qui ont déjà été confirmés pour la saison prochaine.

Malgré leurs problèmes financiers signalés, Barcelone a déjà dépensé plus de 100 millions d’euros (1,9 milliard de rands) avant la prochaine campagne – plus que tout autre club jusqu’à présent.

Les plus gros déboursés des Blaugrana ont été de 60 millions d’euros (1,15 milliard de rands) qu’ils ont payés pour Miralem Pjanic, dans le cadre d’un swap qui a vu Arthur Melo aller dans l’autre sens.

La Juventus a payé 72 millions d’euros (1,38 milliard de rands) pour le milieu de terrain brésilien, ce qui en fait le transfert le plus cher avant 2020/21 jusqu’à présent.

[totalpoll id= »794558″]

Le transfert permanent d’Alvaro Morata de 56,6 millions d’euros (1,09 milliard de rands) dans le cadre de son prêt de Chelsea à l’Atletico Madrid complète le podium, tandis que Timo Werner vient de rater le match.

L’attaquant allemand est passé de RB Leipzig à Chelsea pour un montant de 53 millions d’euros (1 milliard de rands) et quittera la Bundesliga avant la fin prochaine de la Ligue des champions de l’UEFA 2019/20 en août, Die Roten Bullen s’étant qualifié pour la quarts de finale.

Les transferts d’Achraf Hakimi et Hakim Ziyech, ainsi que l’acquisition par le Barça d’une starlette surnommée le « prochain Cristiano Ronaldo », ont également fait partie du top 10 – vous pouvez le voir en entier dans la galerie ci-dessus!

La plupart des meilleures ligues européennes doivent encore confirmer les dates de clôture exactes de la dernière fenêtre de transfert, l’UEFA déclarant qu’elle ne peut pas rester ouverte plus de 12 semaines et doit fermer le 5 octobre avant le début de la campagne 2020/21 de l’UEFA Champions League .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *