diego costa atletico madrid 2019
dans

Les 3 joueurs que l’Atletico Madrid pourrait examiner pour remplacer Diego Costa

Par

le


Ancien attaquant de Chelsea, Diego Costa a quitté l’Atletico Madrid mardi après avoir obtenu du club la dissolution mutuelle de son contrat six mois à peine avant son expiration.

L’Espagnol aurait demandé la résiliation de son contrat pour des raisons personnelles et pourra désormais rejoindre un nouveau club gratuitement.

Alors que l’Atletico a Luis Suarez et Joao Felix qui peuvent jouer à l’avance, ils chercheraient à remplacer Costa afin de renforcer leur attaque et de leur donner des options alors qu’ils cherchent à se battre pour des trophées.

Ici, nous jetons un coup d’œil à trois joueurs qui ont été liés au côté espagnol.

[totalpoll id= »794558″]

1. Loren Moron

Loren Moron
Le nom de Loren Moren pourrait surprendre beaucoup de personnes étant donné qu’il n’a pas été très prolifique devant le but du Real Betis, mais qu’il a marqué des buts importants pour eux. Le joueur de 26 ans serait cependant un bon joueur pour quitter le banc et, ce qui est important pour l’Atletico, pourrait être recruté pour pas cher.

2. Arkadiusz Milik

Arkadiusz Milik
Arkadiusz Milik a été exclu des équipes de Serie A et de Ligue Europa de Naples pour la saison après avoir refusé de prolonger son contrat et serait certainement un excellent ajout à n’importe quel club du monde. Le joueur de 26 ans a suscité l’intérêt de Tottenham Hotspur et West Ham United, mais l’Atletico serait le favori, bien qu’ils devraient débourser 18 millions d’euros pour le signer.

3. Olivier Giroud

Olivier Giroud
L’Atletico serait également désireux de signer Olivier Giroud de Chelsea avec son entraîneur, Diego Simeone, estimant que le Français est le bon homme pour remplacer Costa, car il conviendrait à leur style de jeu. Le joueur de 34 ans dont l’accord avec les Bleus expire à la fin de la saison a réitéré qu’il voulait plus de temps de jeu et pourrait quitter le navire si l’équipe espagnole faisait un geste pour lui.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *