Les clubs doivent attendre, il y a une porte de sortie pour Bennacer la saison prochaine

Advertisements

Ismael Bennacer est l’un des joueurs très courtisés sur le marché. Le passage d’Empoli au Milan AC n’a pas été difficile pour l’international algérien qui s’est imposé dès sa première saison. Des prestations qui ont été suivies de très près par plusieurs clubs qui s’affichent aujourd’hui comme les probables destinations du joueur.

Advertisements

Depuis quelques jours, le PSG et Manchester City sont en rude bataille pour s’attacher les services du joueur du Milan AC. Et c’est là qu’une clause dans le contrat a été révélée par les médias italiens. Une clause libératoire qui est évaluée à 50 millions d’euros.

Le journaliste italien Gianluca Di Marzio donne plus de détails sur cette clause. A en croire ses informations, ce point dans le contrat existe bel et bien mais ne sera activé que la saison prochaine. C’est-à-dire que les clubs désireux recruter Bennacer vont devoir attendre l’été 2020-2021. Ou peuvent tenter de le dénicher dès cet été en payant en une seule tranche la totalité des 50 millions d’euros.

Malgré tout cela, le Milan AC n’a qu’un seul objectif ; garder son joyau encore pour quelques saisons.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire