Les fans du Real Madrid vont adorer ce qu’a dit Joao Felix à Cr7

Advertisements

Joao Felix est très clair sur le fait qu’il s’était trompé en signant à l’Atlético de Madrid.

Advertisements

Joao Felix continue de regretter de ne pas avoir signé pour le Real Madrid . Comme beaucoup de joueurs, il l’avait en main, mais a fermé la porte lui-même. Le Real Madrid a demandé à Benfica de signer le Portugais et, sachant qu’il allait peser plus de 100 millions d’Euros, Zidane et Florentino Perez ont fini par abandonner.

Le joueur lui-même n’a rien fait pour l’éviter. Joao Felix n’est pas à l’aise au Wanda Metropolitano et les problèmes entre lui et Simeone ont commencé, sans avoir atteint le milieu de la saison. Selon la défencecentral, un média espagnol, Joao Felix regrette déjà d’avoir signer à l’Atlético.

A en croire, le média,  Joao Félix aurait déclaré à Cristiano Ronaldo lors d’un regroupement en sélection que son football ressemblait davantage à celui du Real Madrid et qu’il ne se sentait pas à l’aise avec l’Atlético Madrid. Il ne peut pas montrer ses qualités et ses capacités, alors il commence à se rendre compte qu’avec Zidane , entraîneur plus offensif et enclin à attaquer, il jouerait plus, avec plus de liberté et un type de jeu qui favoriserait davantage son football. Joao regrette peu à peu d’avoir dit «oui» à l’ Atlético cet été …

 

Advertisements

3 thoughts on “Les fans du Real Madrid vont adorer ce qu’a dit Joao Felix à Cr7

Laisser un commentaire