« Les gens sont persuadés que je suis marocain », l’étonnante révélation de Marquinhos

Tout est parti d’une interview accordée à BeIN Sports en 2016. Lors de cet entretien, Marquinhos a évoqué plusieurs sujets dont le Maroc. Au début une blague, mais cela a pris une autre tournure. Les fans de la sélection marocaine l’ont pris au sérieux. Et rêvent d’ailleurs de voir le joueur du PSG arborer la tunique rouge des Lions de l’Atlas.

Des années après, la même ferveur des marocains existent et l’international brésilien l’a révélé au magazine du Paris Saint-Germain.

« J’ai reçu des messages de gens me disant : ‘Marqui, viens jouer la CAN !’. Parfois, je croise des gens dans la rue qui sont persuadés que je suis marocain. Ils me disent : ‘Tu as vraiment des origines marocaines ?’ Cette blague a pris une dimension incroyable. J’ai même gagné des fans au Maroc grâce à cette histoire ! », a-t-il fait savoir.

Avec tous ces commentaires, Marquinhos est finalement tombé amoureux du Maroc. Sans qu’il n’ait aucun lien avec ce pays : « Le Brésil c’est mon pays, le Maroc c’est mon deuxième pays, j’ai un grand amour maintenant pour le Maroc avec toutes ces blagues. Il n’y a pas de lien familial avec le Maroc mais il y a un grand amour et une grande admiration quand même ».

Malheureusement, il ne pourra pas disputer la CAN avec les Lions de l’Atlas. Meme s’il aurait bien envie de le faire.

Laisser un commentaire