resize 2 1
dans

Les performances d’entraînement de Mason Greenwood ont agacé Bruno Fernandes

Par

le


L’attaquant de Manchester United Mason Greenwood aurait ennuyé son coéquipier Bruno Fernandes pour son manque d’efforts à l’entraînement.

Greenwood semblait susceptible de jouer un rôle dans le match de United contre Everton samedi, compte tenu du court délai de rotation de l’équipe après sa victoire en Ligue des champions mercredi, mais a complètement raté l’équipe ou la victoire 3-1.

Avant le match, Ole Gunnar Solskjaer avait déclaré que l’attaquant de 19 ans était malade, mais il a été rapporté lundi que l’affichage «  léthargique  » du joueur à l’entraînement vendredi était à blâmer et que le club s’inquiétait du club dont il avait besoin. recentrer. ‘

Il a maintenant été rapporté que l’adolescent a irrité l’un de ses coéquipiers spécifiquement avec son affichage à Carrington vendredi, le Times affirmant que son échec à courir sur une passe «  exaspérait  » Fernandes lors d’une séance d’entraînement «  lente  » de l’attaquant.

[totalpoll id= »794558″]

Le rapport de lundi affirmait que Solskjaer avait parlé au manager anglais Gareth Southgate de la possibilité de laisser le jeune hors de l’équipe anglaise de cette semaine, pour trois matchs, en raison de ses performances à l’entraînement.

United craint également que le joueur ne dorme pas bien, même si la mauvaise séance d’entraînement de vendredi pourrait être due à sa maladie.

Le mois dernier, il a également été rapporté que Greenwood avait été averti de sa discipline et qu’il n’avait pas joué pour le club aussi souvent que prévu jusqu’à présent cette saison.

Le produit de l’académie est devenu une partie de la première équipe d’Ole Gunnar Solskjaer la saison dernière et a consolidé sa place dans le meilleur XI de l’équipe après le verrouillage, mettant fin à la campagne avec 17 buts en 49 apparitions dans toutes les compétitions de l’aile droite.

Cependant, malgré l’incapacité du club à signer un ailier droit de premier choix cet été, il n’a pas été un habitué de la première équipe cette saison, faisant trois départs en Premier League sans marquer, bien qu’il ait marqué le premier match lors de la victoire 5-0. contre RB Leipzig.

Greenwood était membre de l’équipe anglaise de Southgate pour la première pause internationale de la saison, mais lui et Phil Foden de Manchester City ont été abandonnés après le match contre l’Islande pour avoir enfreint les règles de Covid-19.

Foden est revenu dans l’équipe avant les matchs de cette semaine, après avoir continué à être un partant et un artiste régulier pour City, mais Greenwood reste à l’écart.

Tout problème avec Fernandes n’a clairement pas eu d’incidence sur le milieu de terrain portugais, car ses deux buts et son aide pour Edinson Cavani ont aidé United à battre Everton.

Solskjaer espère certainement que le jeune se reconcentrera bientôt et redécouvrira la forme qui l’a rendu imparable à la fin de la saison dernière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *