Mbaye Niang
dans

L’étonnante déclaration de Mbaye Niang sur la finale perdue à la CAN 2019

Par

le


Près de 10 mois après la défaite du Sénégal à la CAN 2019, Mbaye Niang est revenu spécialement sur cette finale. Lors de cette rencontre, les Lions ont été les plus en vus mais à l’arrivée, le trophée leur est passé sous le nez. Une situation très difficile à vivre.

Dans un direct sur Instagram avec le journaliste de BeIN Sports Smail Boubdellah, l’attaquant de Rennes n’a pas hésité à dire des vérités. Il a été clair, la meilleure équipe de la compétition a gagné même s’ils ont été au-dessus d’eux lors de l’affiche finale jouée au Stade International du Caire.

« La finale, ils l’ont moins dominée mais ils ont fait un meilleur tournoi. Il ne faut pas être mauvais et dire qu’on était au-dessus de l’Algérie, j’entends plein de trucs. Comme je le dis, la finale tu la gagne lors du premier match de poule. Eux ils ont mérité de gagner tout au long du tournoi », a-t-il déclaré.

Avant de conclure : « Certains prennent le football tellement à cœur qu’ils oublient que c’est un jeu. Il y’a de très bons joueurs dans les deux équipes et il y’aura surement un gagnant et un perdant lors d’une finale. J’ai été perdant et c’est dur. Tu pleures, tu es triste, tu repenses à quelques scènes du match et même de la CAN et tu te dis qu’est-ce que tu n’as pas fait à un certain moment. Mais tu te dis, tu as perdu devant qui ? Et tu réalises qu’ils l’ont mérité ».

[totalpoll id= »794558″]

Mbaye Niang, Sadio Mané… seront attendus en 2021 pour rectifier le tir.

Commentaires

4 réponses à “L’étonnante déclaration de Mbaye Niang sur la finale perdue à la CAN 2019”

  1. Avatar de HichemDZ
    HichemDZ

    Bravo pour le fair play et ton comportement exemplaire, en tout cas cela ne m’étonne pas si cela vient des sénégalais … une équipe qui pratique du bon soccer, jeu propre et tres pro … bravo à vous et bonne chance pour les prochaines

  2. Avatar de Diémé

    J aime cette application parce que elle m aide à connaître des informations qui se déroulent dans le monde tous les jours

  3. Avatar de Mamadou Lamine Diallo
    Mamadou Lamine Diallo

    Tu as sacrifié ton équipe en vendangeant toutes les occasions franches que tu as reçues devant les cages (surtoutcontre l’Algérie sur les 2 match). Après tu oses venir nous faire de débiles promesses pour la prochaine CAN. Si j’étais à ta place j’allais éviter de tenir un tel discours. Basta. Tu n’as plus de place dans cette équipe car en dehors d’être maladroit devant les buts tu es aussi antipatriote qu’on doit plus présenter.
    Nous préférons Papis Cisse que toi ! Maintenant c’est le tour de cette génération d’attaquants très promoteurs tels que Famara Diedhiou et Habib Diallo..

  4. Avatar de Nassim dz
    Nassim dz

    On a eu un tournoi de haut niveau avec les deux meilleurs equipes pour la big finale l algerie merite amplement le sacre et le senegal est a félicité pour son fair play…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *