mndi
dans

Liga espagnole: Deux années supplémentaires proposées à Mandi

Par

le


Le Bétis Séville ne compte pas laisser partir Aissa Mandi l’un de ses éléments clés. Le club espagnol compte bien protéger ses meilleurs atouts et pense profiter de vent du mercato hivernal pour proposer un nouveau contrat à son défenseur central.

Aissa Mandi, à n’en point douter, est un taulier dans l’équipe du Bétis Séville. Depuis son arrivée, le défenseur international algérien Aissa Mandi suscite la convoitise de plusieurs grands clubs européens et selon El Mundo Deportivo, les dirigeants du club Andalou veulent protéger leur joueur en lui proposant un nouveau bail de deux années supplémentaires avec bien sûr une augmentation de son salaire annuel.

Aissa Mandi (28ans aujourd’hui) est lié au Betis Séville jusqu’en 2021. Sa clause libératoire est estimée à 30 millions d’euros, une somme qui peut être trouvée par des clubs de Liga comme l’Atletico de Madrid à la quête d’un bon défenseur pour pallier le départ de Diego Godin parti chez les Nerazzurri de L’Inter. Il urge donc de bloquer l’Algérien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *