ali maaloul
dans

Ligue des Champions : Surclassé par l’Espérance de Tunis, Ali Maaloul a toujours peur du club tunisien

Par

le


Ali Maaloul, arrière gauche tunisien d’Al Ahly d’Egypte, a subi avec son club l’une des pires humiliations de son histoire. Lors de la campagne 2017-2018 de la Ligue des Champions CAF, le National du Caire a été incapable de battre en 4 matchs l’Espérance de Tunis. Le comble est la lourde défaite (0-3) en finale retour qui donnait à l’époque le trophée aux tunisiens.

Dans une interview, l’international tunisien a affirmé que l’équipe égyptienne ne pourra jamais oublier ce revers aux allures d’une humiliation.

« Personne ne peut oublier cette finale, ni les évènements qui l’ont entaché. On ne peut pas nier le but encaissé en fin de première période ni la baisse de forme des joueurs en seconde période, en plus des évènements qui y sont survenus, ce qui nous a privés du titre continental », a-t-il révélé.

La déclaration surprenante d’Ali Maaloul est le fait que Al Ahly devra éviter cet adversaire lors cette campagne de la Ligue des Champions.

[totalpoll id= »794558″]

« Nous avons bien retenu la leçon et nous tacherons de les éviter lors des prochains matches de la phase de poule, d’autant que l’équipe affiche une grande forme et compte de très bons éléments dans les différents postes et un nouvel entraineur », a-t-il conclu.

Notons que cette année, Al Ahly est logé dans la poule B en compagnie d’Al Hilal, de l’Etoile du Sahel et du FC Platinum.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *