L’incroyable statistique de Serge Aurier contre Bournemouth

A l’image de son équipe, Serge Aurier a livré une prestation insipide contre Bournemouth. Transparent tant sur le plan défensif qu’offensif, l’arrière droit des Spurs est complètement passé à côté de son match.

En déplacement hier au Vitality Stadium pour y affronter Bournemouth, Tottenham n’a montré rien de bon dans cette rencontre. Score final, zéro but partout qui reflète d’ailleurs la physionomie du match. Pour caricaturer la prestation des hommes de José Mourinho, une statistique de Serge Aurier qui dit tout.

Sur son côté droit, Aurier a tenté 10 centres face à Bournemouth mais n’a réussi qu’un seul. Ce qui montre aussi l’absence sur le plan offensif de Tottenham. Moins reluisant dans le jeu, les joueurs du technicien portugais passaient sur les côtés pour apporter cette différence. Mais, les latéraux surtout l’international ivoirien n’a apporté aucun complément au jeu offensif de son équipe avec des centres ratés.

[elfsight_youtube_gallery id="7"]

C’est avec ce manque de confiance que Serge Aurier et ses coéquipiers vont jouer le derby du Nord de Londres contre Arsenal ce dimanche sous les coups de 15h30 GMT. Espérons que l’ancien joueur du PSG retrouve toutes ses sensations dans cette rencontre unique de la saison.

Laisser un commentaire