Lionel Messi a cinq conditions qu’il souhaite respecter avant de signer le contrat de Barcelone

Lionel Messi aurait cinq conditions qu’il souhaite respecter s’il veut signer un nouveau contrat à Barcelone.

Le six fois vainqueur du Ballon d’Or est extrêmement mécontent depuis un certain temps maintenant et était désespéré de quitter les Blaugrana cet été, faisant même une demande de transfert et refusant de se présenter à l’entraînement de pré-saison avant d’accepter à contrecœur de rester sur place. .

Le skipper de Barcelone en est à la dernière année de son contrat et malgré la démission récente du président et ennemi de Messi, Josep Maria Bartomeu, un début de saison difficile n’a pas beaucoup amélioré son humeur.

Et selon MARCA, il existe un certain nombre de facteurs cruciaux pour que Messi engage son avenir et reste un homme d’un seul club.

Pour commencer, ses propres performances, associées à la forme de l’équipe, sont au cœur de sa persévérance.

Barcelone est actuellement huitième de la Liga après avoir pris 11 points en sept matchs cette saison, alors qu’il n’a marqué son premier but en jeu ouvert qu’après être sorti du banc lors de la victoire 5-2 bien nécessaire contre le Real Betis ce week-end.

Sa relation avec le nouveau manager Ronald Koeman serait positive, mais Messi veut savoir quel est le plan en ce qui concerne l’entraîneur-chef et le directeur sportif.

Messi a eu une guerre des mots avec son ancien coéquipier Eric Abidal pendant son temps dans le rôle avant qu’il ne soit remplacé par Ramon Planes cet été.

Ayant été incroyablement critique sur la manière dont son ami proche Luis Suarez a été expulsé, le joueur de 33 ans veut des assurances sur la politique de transfert après une approche bizarre et irréfléchie ces dernières années.

Cette stratégie sera bien sûr menée par celui qui sera élu nouveau président de Barcelone au début de 2021.

Son rapport avec Bartomeu était tellement rompu et donc pour lui de rester au Camp Nou, il est extrêmement important que la même chose ne se produise pas avec le futur remplaçant.

Laisser un commentaire