Lionel Messi doit-il partir du Barça ? Thomas Muller donne sa position

C’est le sujet qui éclipse toutes les rumeurs et autres informations mercato du moment. Légende vivante du FC Barcelone, Lionel Messi voudrait changer d’air dès cet été. Une décision qui découle de plusieurs facteurs, mais qui survient quelques jours seulement après l’humiliation du FC Barcelone par le Bayern Munich, en quart de finale de la Ligue des champions.

Thomas Muller, homme du match ce jour là, a été interrogé sur ce possible départ de l’Argentin du FC Barcelone. Pour le meneur de jeu fraîchement couronné comme champion d’Europe, ce départ est une chose intéressante pour le football.

« Lionel Messi  est l’un des meilleurs, sinon le meilleur footballeur de cette planète. Et des 100 dernières années. Chapeau à toute sa carrière. Le changement qu’entraînerait son départ, de mon point de vue, pourrait être intéressant pour le monde du football. À l’exception des supporters du Barça, je ne pense pas que quiconque le voit de manière critique, mais plutôt avec une curiosité pour ce qui est à venir », a-t-il expliqué le joueur du Bayern Munich.

Actuellement, deux clubs se positionnent pour accueillir Messi : Manchester City et le PSG. Le président du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, interrogé, a lui déclaré que son club ne pouvait pas se permettre un tel transfert.

Laisser un commentaire