Liverpool : Andrew Roberson désigne le meilleur latéral au monde

Depuis la saison dernière, Liverpool livre des performances de très haut niveau. Vainqueurs de la dernière Ligue des champions, les Reds écrasent cette saison la Premier League et foncent vers leur premier titre depuis trente ans. Une excellente forme que les hommes de Klopp doivent en grande partie à leur paire de latéraux très offensifs.

Alors que l’écossais Robertson excelle dans son domaine par sa vista et ses qualités défensives, l’autre fer de lance des Reds, Trent Alexander-Arnold n’est pas en reste. C’est d’ailleurs le meilleur du monde dans ce poste, estime l’ancien de Hull City, non sans rappeler qu’il n’a que 21 ans. Ce qui est d’autant plus impressionnant au vu de ses qualités.

« Trent pour moi est probablement le meilleur arrière au monde. C’est fou de penser qu’il n’a que 21 ans, il ne va que progresser », confie-t-il au Mirror avant de poursuivre. « Nous voulons nous battre les uns les autres et donner le meilleur à l’équipe. ». Voilà qui devrait faire plaire à son jeune coéquipier, auteur de 12 passes décisives cette saison en championnat.

 

Laisser un commentaire