PSX 20230526 103907 scaled
dans

Liverpool : Klopp réagit au message de Salah dévasté après la non qualification en Ligue des Champions

Par

le


La saison 2021-2022, Liverpool luttait avec Manchester City pour le titre en Premier League, un an plus tard, les Reds n’ont pu finir qu’à la cinquième place au classement, synonyme de qualification pour la Ligue Europa.

En 37 journées de Premier League cette saison, Liverpool a remporté 19 victoires, 9 match nul et 9 défaites. Ce qui fait un total de 66 points, bien loin des performances de la saison 2021-2022 et surtout très peu pour une possible qualification en Ligue des Champions. Un échec qui va coûter financièrement comme sportivement cher aux Reds. D’ailleurs, l’attaquant vedette Mohamed Salah, n’a pas mis du temps à affiché son amertume pour cette qualification en Ligue Europa, bien loin des standards du club. Sur ses réseaux sociaux, l’attaquant égyptien s’est exprimé:

«Je suis totalement dévastée. Il n’y a aucune excuse à cela. Nous avions tout ce qu’il fallait pour nous qualifier pour la Ligue des champions l’année prochaine et nous avons échoué. Nous sommes Liverpool et se qualifier pour la compétition est le strict minimum. Je suis désolé, mais il est trop tôt pour un billet optimiste. Nous vous avons déçus et nous nous sommes déçus nous-mêmes», a posté l’attaquant égyptien sur ses réseaux sociaux.

Jürgen Klopp répond à Mohamed Salah

Face à la presse, le Manager des Reds Jürgen Klopp, a réagi au message du Pharaon, « Je suis optimiste, mais à ce moment-là, je ne pouvais pas le voir. C’est tout à fait normal dans le monde des médias sociaux, tant de mauvaises choses se produisent constamment. Mais je ne pense pas que le message de Salah en faisait partie. Il avait raison, mais une heure plus tard à la cantine, il souriait », a déclaré l’entraîneur allemand.

[totalpoll id= »794558″]

Avant de faire une petite mise au point, « Nous aurons des nuits européennes la saison prochaine, au lieu de mardi et mercredi, c’est jeudi. On s’en fout?»

Les supporters de Liverpool peuvent être rassuré donc, les Reds vont jouer à fond la Ligue des Champions la saison prochaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *