partey
dans

Liverpool s’intéresserait au milieu de terrain ghanéen Thomas Partey

Par

le


Selon des bruits de couloir en Espagne, Liverpool serait fortement intéressé par la signature du milieu de terrain ghanéen Thomas Partey. Les dirigeants du club auraient coché le nom du joueur de l’Atletico Madrid dans leurs petits papiers.

Selon certaines sources, les reds seraient rentrés en contact avec le joueur, à l’issue de la victoire de l’Atletico Madrid 1-0 sur Liverpool en ligue des champions. Jurgen Klopp envisagerait de le faire venir en Angleterre, comme soutien à Fabinho et certainement pour concurrencer Jordan Henderson et Giorginho Wildnadjum. Liverpool traverse une mauvaise passe actuellement avec trois défaites sur ses quatre derniers matchs et a même perdu Jordan Henderson sur blessure.

La clause de Thomas Partey s’élève à 45 millions d’euros et d’autres clubs anglais sont en alerte. Arsenal s’est déjà annoncé dans ce dossier. Le milieu de terrain est aussi dans les radars de Manchester City. Mais Arsenal, selon certaines sources a un temps d’avance sur ses concurrents. Les gunners pourraient lever cette clause libératoire, dès cet été. Diego Simeone pour sa part, serait déjà entrain de pallier au probable départ de Partey en intégrant progressivement Marcos Llorente dans l’équipe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *