Liverpool : Un cadre du Bayern Munich ciblé pour remplacer Van Dijk

Advertisements

Élément indéboulonnable de la formation de Jürgen Klopp, Virgil Van Dijk ne devrait pas rejouer de la saison. Le défenseur néerlandais est en effet blessé aux ligemants du genou et devra compter plusieurs mois pour se remettre sur pied. Pour pallier son absence, le club anglais souhaiterait sauter sur l’occasion David Alaba.

Advertisements

La situation de l’Autrichien ne laisse personne indifférent. Alors que son contrat expire à la fin de la saison, le très polyvalent défenseur n’a pas prolongé et devrait donc filer gratuitement. À moins que Liverpool ne tente de l’enrôler dès cet hiver selon plusieurs médias anglais. Si son profil diffère de celui de Van Dijk, sa capacité à évoluer dans plusieurs registres serait très appréciée chez les Reds.

D’ailleurs, le président Karl-Heinz Rummennigge a laissé entendre qu’il pourrait rejoindre les champions d’Angleterre. « Peut-être qu’il ira à Liverpool. Ils ont de gros problèmes avec la blessure de Van Dijk et sa rupture du ligament croisé. Il est censé être absent pendant longtemps, et je pense qu’il y a un grand besoin au poste de défenseur central », dit-il dans des propos relayés par Goal.

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire