L’OM et le PSG se disputent Samuel Owusu, la pépite Ghanéenne

Il a fait une bonne Coupe d’Afrique des nations 2019 malgré l’élimination du Ghana en huitièmes de finale. Pourtant, il n’était pas annoncé pour jouer les premiers rôles sur le Côté droit de l’attaque des Black Stars. Après la blessure de Christian Atsu face au Bénin en première journée de groupe, Kwesi Appiah lance  Samuel Owusu  (23 ans) et très vite, il montre tout son talent.

Percutant, rapide, excellent dribbleur, Owusu est un vrai joueur de déséquilibre qui peut humilier toutes défenses. C’est donc normal qu’il soit convoité après la CAN 2019.   Selon, Ghanasoccernet le jeune surdoué Ghanéen est très intéressé par l’Olympique de Marseille et le PSG.

Samuel Owusu
Samuel Owusu

Le club Phocéen compte passer à la vitesse supérieure pour avoir dans son effectif, la grosse révélation en Serbie.  Samuel Owusu a inscrit 7buts et a délivré 10 passes décisives la saison dernière. Suffisant pour faire de lui, la nouvelle recrue de l’OM. Le club a vendu Lucas Ocampos au FC Séville contre un chèque de quinze millions d’euros et peut laisser également Floriant Thauvin  cet été.  Toutefois, l’OM devra se battre contre son rival, le Paris Saint Germain avant de signer Samuel Owusu. Le PSG est également intéressé.

Lire aussi
Choc de la 36e journée en Ligue 1, les 22 entrants de Lille vs OM sans Payet

Samuel Owusu a repris avec Čukarički en attendant l’OM

La révélation de la Coupe d’Afrique des Nations des Black Star, est de retour avec son club serbe de Čukarički.  Samuel Owusu a joué jeudi  Molde lors des éliminatoires de la Ligue Europa.

L’ailier tranchant Ghanéen convoité en France n’a pas su porté son équipe lors du nul 0-0 en Norvège. Le joueur de 23 ans était l’une des stars du Ghana à la Coupe d’Afrique des Nations. Ses actions impressionnantes ont attiré les regards de l’OM et du PSG.  Pour l’instant, il n’a aucune offre venant des deux clubs français. Vivement qu’il fasse un bon choix !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *