Yaya Touré a opté pour un système de 3-1-6 et a présenté son onze de rêve lors du programme Sky Sport pour le choc de Manchester City avec Wolverhampton laissant les utilisateurs de Twitter dans une crise de nerfs.
L’Ivoirien âgé de 35 ans était l’un des invités de l’émission Monday Night Football pour le choc de Manchester City contre Wolverhampton.
Les internautes craignaient l’apparition de leur ancien joueur dans le studio Sky Sports à cause de l’histoire tumultueuse entre Touré et Pep Guardiola. L’Ivoirien s’est brouillé avec l’Espagnol âgé de 47 ans à Barcelone avant son arrivée à l’Etihad en 2010, et l’a même accusé de racisme après son départ de Manchester.
Mais au lieu de susciter la controverse, Yaya Touré a laissé les téléspectateurs amusés par sa sélection « d’équipe ultime » mettant en vedette les meilleurs joueurs avec lesquels il a partagé le même terrain.
La légende de Man City a opté pour une formation 3-1-6 composée de six attaquants et d’un seul milieu de terrain.

Vincent Kompany – Manchester City
Carles Puyol – Barcelone
Rafa Marquez – Barcelone
Andres Iniesta – Barcelone
Leroy Sane – Manchester City
Sergio Aguero – Manchester City
Lionel Messi – Barcelone
Thierry Henry – Barcelone
Samuel Eto’o – Barcelone
Didier Drogba – Côte d’Ivoire
L’un, @Garehh_, a écrit: « L’équipe ultime de Yaya Toure est littéralement stupide. Elle défie la conviction qu’il a essayé de justifier cette équipe en tant que véritable onze de départ. »
Alors que @DubulDee a écrit: « D’après l’apparence de cette équipe de fantasy, Yaya Touré serait un manager amusant. »
Et « Istanbulous05 a ajouté: » L’équipe de Yaya Touré est au-delà de l’esprit. Ossie Ardiles serait fière. «
Touré est actuellement sans club après s’être séparé d’Olympiakos l’an dernier. Il a remporté trois titres de Premier League avec City entre 2010 et 2018, marquant 79 buts en 316 matchs pour le club.