0 GettyImages 1012735202
dans

Loris Karius veut défier Alisson pour le maillot numéro 1 de Liverpool

Par

le


Loris Karius espère défier le gardien de Liverpool Alisson Becker pour la place de numéro un à Anfield, et ne quittera pas les Reds à moins que ce ne soit pour le football de première équipe garanti.

L’ancien numéro un des Red a perdu sa place à Anfield à la suite de la défaite de l’équipe face au Real Madrid en finale de la Ligue des Champions il y a deux ans.

Ses erreurs dans la finale couplées à la signature d’Alisson l’ont conduit à être envoyé en prêt à Besiktas mais l’accord a été résilié prématurément plus tôt cette année et maintenant il veut à nouveau contester.

« Bien sûr, je dois jouer si je change de club », a déclaré Karius à Transfermarkt à propos de tout éloignement futur du club. « Cela n’a aucun sens de dire que je quitte Liverpool pour un pire club et que je ne suis que numéro deux. Mais je ne suis pas du tout dans une situation de pression, je n’ai pas à changer.

[totalpoll id= »794558″]

« Je peux accélérer à l’entraînement à Liverpool. En tant que gardien de but de deuxième choix en Angleterre, vous savez que vous avez toutes vos chances. »

« Je suis actuellement dans le meilleur club du monde, qui est en compétition pour les trophées, et j’ai le plus haut niveau autour de moi chaque jour à l’entraînement. Je suis pleinement conscient que je suis en bonne position pour être à Liverpool. conditions là-bas.

«Je veux rester en bonne santé et jouer à un niveau élevé aussi longtemps que possible. Bien sûr, en tant que footballeur, je veux gagner un ou deux trophées. Je veux obtenir de moi la meilleure performance possible.

« C’est la même chose avec Liverpool, où je suis le challenger. Quand on me le demande, je suis là pour performer et aider l’équipe. Que ce soit en tant que n ° 1 ou n ° 2, je ferai toujours de mon mieux. »

L’Allemand est peu susceptible de faire bouger Alisson de la première place sur l’ordre hiérarchique, avec le deuxième gardien de but le plus cher de tous les temps impressionnant depuis son départ de Rome en 2018 et, combiné avec la signature de Virgil van Dijk, faisant de l’équipe de Klopp l’une des meilleures unités défensives au monde.

Au début de la saison, le Brésilien était absent pour cause de blessure, le gardien de but Adrian se mettant à sa place et jouant 11 matchs en championnat et trois en Ligue des champions, avant le retour du numéro un.

Pensez-vous que Karius peut remplacer Alisson comme numéro un à Liverpool? Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *