Luis Garcia explique pourquoi Salah ne sourit plus après ses buts !

Un autre match, un autre but victorieux de Mohamed Salah pour Liverpool.

Le week-end dernier, l’Égyptien a réussi un superbe triplé dans une victoire de 4-0 sur Bournemouth permettant à Liverpool d’être leader de la Premier League. Mardi soir en Ligue des champions, Salah a assuré à son équipe une qualification pour les huitièmes de finale.

L’hystérie à Anfield lorsque les fans de Liverpool ont éclaté et les joueurs de Liverpool ont envahi Salah pour célébrer un but extrêmement important. Salah, cependant, était plutôt assourdi par sa célébration. Comme il l’a fait pour chacun de ses buts contre Bournemouth, Salah ne ressentait aucune émotion alors qu’il se dirigeait vers le drapeau du coin et se contentait de regarder dans les gradins.

C’était une réaction étrange après avoir marqué un but aussi important et cela a amené les fans de Liverpool à se demander pourquoi l’Egyptien ne souriait plus quand il marquait pour eux.

Est-il malheureux? Est-ce qu’il essaie d’avoir l’air cool? Envoie-t-il un message à ses sceptiques qui pensent qu’il est un prodige d’une saison? Personne ne le sait vraiment, mais l’ancien attaquant de Liverpool, Luis Garcia, a expliqué pourquoi il pensait que Salah ne l’avait pas célébré récemment.

S’exprimant sur BT Sport après le match, Garcia a suggéré que le comportement de Salah soit dû au fait qu’il ne trouvait pas aussi facile de marquer que l’an dernier.Le Pharaon, malgré 13 buts marqués en Premier League et en Ligue des Champions combinés cette saison est loin de ce qu’on attendait de lui.

Alors, peut-être que ses célébrations étouffées sont la façon dont le jeune homme de 26 ans montre de la frustration face à sa forme par rapport à la saison dernière, lorsque tout ce qu’il touchait se transformait en or.

« Pourquoi penses-tu qu’il ne sourit pas quand il marque en ce moment? » Lineker a demandé à Garcia, à laquelle l’Espagnol a répondu: Eh bien, nous ne savons toujours pas. Je pense qu’il ne ressent pas la même chose que l’année dernière. L’année dernière, tout se déroulait bien et cette année, il a eu du mal à participer à quelques-uns des matchs. Il a des chances et ne marque pas. Il essaie probablement de faire ses preuves et, eh bien, aujourd’hui encore, il l’a fait. »

Les fans de Liverpool apprécient en ce moment la nouvelle célébration, mais on espère que l’international égyptien retrouvera bientôt le sourire.

Laisser un commentaire