kante
dans

« Ma confiance a été abusée », Ngolo Kanté explique comment il a été escroqué

Par

le


Comme on l’a appris il y a quelques jours, le milieu de terrain de chelsea, Ngolo Kanté, a été victime d’escroquerie. Ainsi, le joueur a décidé de porter plainte contre son ancien agent d’images, Nouari Khiari, pour « escroquerie »« tentative d’escroquerie »« abus de confiance » et « exercice illégal de la profession d’agent sportif ». Sur le journal l’Equipe, le Français a donné plus de détails sur comment ce sont passés les choses.

« Je ne peux pas entrer dans le détail juridique. Mais j’estime que ma confiance a été abusée. On avait trouvé un accord pour résilier le contrat, mais cette personne est revenue dessus. En parallèle, elle tente de faire circuler des choses diffamatoires sur mon entourage ou auprès de mon entourage pour exercer une pression sur moi. J’ai donc pris des mesures pour me séparer d’elle le plus rapidement possible. Aux premières petites tensions entre nous, elle est subitement devenue insistante sur l’aspect financier. Elle a commencé à me demander des sommes importantes pour des choses qui n’étaient pas justifiées ou effectuées », dit-il.

Le champion du monde affirme également qu’il n’a peut-être pas pris les précautions nécessaires pour empêcher une telle chose d’avoir lieu. « J’ai pu oublier de prendre mes précautions », assure-t-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *