nicolas dupuis coach barea
dans

Madagascar – Côte d’Ivoire : Les Barea refusent de jouer à Abidjan

Par

le


Madagascar va-t-il jouer le match aller contre la Côte d’Ivoire ? C’est la grande interrogation depuis les sorties de la Fédération et du sélectionneur Nicolas Dupuis.

Pour la reprise des éliminatoires de la CAN 2021, les Barea affrontent en double confrontation les Eléphants. Des doutes subsistent quant à la tenue de la première manche au stade Olympique d’Ebimpé en Côte d’Ivoire. A travers un communiqué publié sur les réseaux sociaux, la Fédération Malgache a évoqué les raisons.

« Tant de joueurs malgaches qui composent l’équipe nationale ne pourront peut-être pas rejoindre le rassemblement. D’autre part, il y a aussi l’agitation politique en Côte d’Ivoire. Afin d’assurer la santé des joueurs et de leur entourage, ainsi que leur sécurité pour ce match, le comité mixte en charge de l’organisation a décidé de demander à la CAF d’examiner de plus près comment procéder pour que ces matchs soient joués correctement », peut-on lire.

Une information confirmée par Nicolas Dupuis sur les ondes de RFI : « Je ne veux pas emmener mes joueurs dans un traquenard ». En plus, 17 des 25 joueurs malgaches sont à nouveau confinés en France.

[totalpoll id= »794558″]

Notons que Madagascar et la Côte d’Ivoire se rencontrent les 12 et 17 novembre prochains.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *