pep guardiola 1
dans

Man City : L’inquiétude de Pep Guardiola concernant la reprise de la Premier League

Par

le


Trois mois après avoir été suspendue, la Premier League va faire son grand retour aux affaires. Au programme, deux matches en retard se joueront ce mercredi avec notamment un choc Manchester City-Arsenal. Si le technicien espagnol Pep Guardiola se réjouit d’affronter son ancien adjoint Arteta, il a affiché sa crainte quant à d’éventuelles blessures à la reprise.

Bien que satisfait du niveau physique de ses joueurs, Guardiola n’en reste pas moins inquiet. «Je n’ai rien à reprocher à personne. Ils sont tous de retour en bon état mais je ne sais pas comment va l’équipe. Je crains d’avoir eu peu de temps de préparation – seulement trois semaines et demie – car jouer tous les trois jours ne sera pas facile. Nous devrons faire des rotations « , a assuré Guardiola lors de la conférence de presse en visioconférence avant de faire savoir qu’il est « préoccupé par le risque de blessures ». 

Sur ses retrouvailles avec Arteta, Guardiola déclare, «J’ai hâte de le voir. Il n’y a pas beaucoup de secrets entre nous, mais ce sport appartient aux footballeurs, qui font la différence. Parler ? Nous nous sommes adressés il y a une heure et demie un message sur le vin que nous boirons après le match »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *