photo 5793995721249241700 y 1
dans , ,

Man Utd: Cristiano Ronaldo aurait refusé une baisse de salaire, la presse anglaise sort une révélation

Par

le


A trois jours de la fin du mercato, il est toujours difficile de s’assurer avec certitude où jouera Cristiano Ronaldo pour la suite de la saison. Plus loin, la presse anglaise sort une révélation liée au salaire de l’attaquant de Manchester United.

Où signera Ronaldo avant vendredi prochain, la question est toujours en suspense. En difficulté chez les Red Devils, avec un Erik Ten Hag qui continue de le maintenir sur le banc, Ronaldo avec son agent n’ont pas changé leur position de quitter les mancuniens. Hier encore, The Independant assurait d’ailleurs que Chelsea pourrait être tenté de revenir à la charge dans la dernière ligne droite du Mercato, Jorge Mendes poussant en ce sens.

Mais en attendant de voir si cette piste de Chelsea se concrétise, une autre révélation sur le salaire du portugais est sortie. Selon The Times, chaque joueur de Manchester United a du accepter une baisse de salaire de 25% suite à clause activée dans leur contrat en cas de non-qualification en Ligue des champions. Seulement, Cristiano Ronaldo aurait refusé cette baisse de manière catégorique. Estimant avoir fait largement le boulot cette saison avec 18 buts en Premier League, CR7 ne s’estimerait pas responsable de la faillite sportive du club, et refuse donc que cela se répercute sur sa fiche de paie.

Commentaires

Une réponse à “Man Utd: Cristiano Ronaldo aurait refusé une baisse de salaire, la presse anglaise sort une révélation”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *