paul pogba manchester united 2018
dans

Man Utd prend une nouvelle décision sur l’avenir de Pogba

Par

le


Manchester United aurait décidé de laisser partir Paul Pogba lors de la prochaine période de transfert en janvier, alors que son intérêt pour le Real Madrid et la Juventus s’intensifie.

Selon TuttoSport, la Juventus ne signera probablement Pogba que l’été prochain, mais elle est prête à entrer en contact avec Manchester United dans les prochaines semaines. afin qu’ils puissent prendre une avance sur le Real Madrid qui complotent également sa signature.

La Juventus devrait également se séparer du vétéran attaquant Mario Mandzukic en échange du Français – et comme Mandzukic et United se sont mutuellement attachés, il semble probable qu’ils parviendront à un accord pour les deux joueurs lors de la période de transfert de janvier.

De son côté, Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, n’a pas encore abandonné la poursuite du joueur âgé de 26 ans, après ne pas l’avoir signé pendant la période de transition. A l’époque, le patron des Diables Rouges, Ole Gunnar Solskjaer, n’était pas vraiment enclin à vendre son meilleur joueur. C’est pourquoi il a nommé un prix de vente de 180 millions d’euros, prix jugé très élevé par le président du Real Madrid, Florentino Perez. puis tiré le bouchon sur un accord potentiel.

[totalpoll id= »794558″]

La saison 2019-20 en cours n’a pas non plus été très clémente pour Pogba, des épisodes récurrents de blessures l’ayant obligé à rester silencieux pendant une bonne partie de la saison.

Jusqu’à présent, il n’a réussi que six apparitions cette saison – cinq en Premier League et une en Coupe Carabao.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *