Man Utd veut un attaquant qui a joué six matchs en deux ans

Avant la prochaine fenêtre de transfert, Manchester United chasserait un attaquant qui était autrefois l’un des adolescents les plus chers du football mondial, mais qui n’a disputé que six matches seniors en deux ans.

En janvier 2018, Pietro Pellegri, 16 ans, a rejoint Monaco pour 21 millions de livres sterling (455 millions de rands), mais les choses ne se sont pas passées comme prévu pour l’attaquant italien.

L’attaquant, âgé de 19 ans, n’a disputé que six matches seniors pour le club français depuis son arrivée de Gênes et a subi plusieurs blessures au cours des deux dernières années.

Avant son déménagement en France, l’agent du joueur aurait été impliqué dans des discussions avec les Red Devils, mais l’adolescent a finalement décidé de rejoindre Monaco.

Cependant, selon l’expert du football italien Gianluca Di Marzio et tel que cité par le Daily Star, le manager Ole Gunnar Solskjaer a ravivé l’intérêt de United pour le jeune attaquant.

Le tacticien norvégien chercherait à renforcer son équipe avec de jeunes talents et a identifié Pellegri a une option de sauvegarde viable avant la saison 2020/21.

Laisser un commentaire