sipa 33416188
dans ,

Manchester City corrige Brighton et reste provisoirement dauphin de Chelsea

Par

le


En déplacement ce samedi, Manchester City n’a pas les choses à moitié. Face à Brighton, les Cityzens ont été rayonnants tant dans le jeu qu’au niveau du résultat final.

Pour le compte de la 9è journée de Premier League, Manchester City se déplace sur le terrain de Brighton. A l’arrivée, les hommes de Pep Guardiola ont pris le large avec une victoire sur le score de 3 buts à 1.

Dès la 13è minute, Ilkay Gundogan ouvre le score pour Manchester City. Aux 28è et 31è minutes, Phil Foden s’illustrent avec un doublé et permet à son équipe d’avoir un avantage de trois buts à la pause.

En deuxième période, le jeu penche en faveur de Brighton. Surtout après l’entrée de Tariq Lamptey, les Seagulls ont eu une vraie domination. Le jeune arrière droit a été un vrai dynamiteur de la défense des Sky Blues. A la 81ème minute, ils ont été récompensés de leurs temps forts par un but sur penalty marqué par Mac Allister. Mais insuffisant pour titiller les Cityzens. Mahrez clôt le récital offensif dans les dernières secondes du match. 4-1, score final.

[totalpoll id= »794558″]

Avec cette victoire, Manchester City est provisoirement 2ème derrière Chelsea avec 20 points en attendant le derby d’Angleterre entre .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *