kevin de bruyne man city 2020 1mnyzy8njn9qu1iwnf73b5i0nu
dans

Manchester City : Les négociations pour la prolongation de De Bruyne suspendues

Par

le


Meilleur joueur de Premier League, Kevin De Bruyne confirme, saison après saison, qu’il est l’un des meilleurs joueurs de la planète. Pour l’éloigner des sirènes des autres clubs, Manchester City avait lancé les premières manœuvres pour prolonger sa star. Selon la presse anglaise, c’est un pont d’or qui lui est proposé, avec un salaire qui avoisine les 400.000 euros par semaines.

Cependant, les discussions ont été arrêtées entre les deux parties. Pas de panique puisque la tendance est à une prolongation de KDB. Mais hier, l’agent du joueur a été arrêté par la police. Selon le Mirror, c’est Kevin De Bruyne lui même qui aurait demandé à la police belge d’enquêter sur les pertes financières qu’il subies. Ces pertes s’élèveraient à plusieurs millions d’euros. Et finalement, c’est son agent, Patrick De Koster, qui est cité comme le suspect numéro 1.

Ce dimanche, les policiers l’ont cueilli pour les besoins de l’enquête. Ce qui suspend les négociations entre Manchester City et sa star, Kevin De Bruyne. Si De Koster s’avère être coupable des faits qui lui sont reprochés, le milieu de terrain offensif belge de City devrait vite changer d’agent. Il pourrait ainsi poursuivre les discussions avec pour sa prolongation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *