Manchester United enfonce Crystal Palace !

Advertisements

Pas de Miracle. Crystal Palace attendra encore pour marquer son premier but de la saison. Dans le cadre de la 7 ème journée de la Premier League Anglaise, Manchester United a accueilli dans son antre de Old Trafrord Crystal Palace qui est la lanterne rouge du championnat avec 6 défaites en autant de sortie et zéro but marqué. Au terme du match, les Diables Rouges ont enfoncé encore plus le club de Roy Holdson en leur infligeant une 7 ème défaite d’affilée.

Advertisements

Dès l’entame de la rencontre, c’est l’espagnol qui assome Palace d’entrée en mettant un bijoux de but dès la 3 ème minute. Il sera imité par Fellaini à la 35 minute. Manchester United 2-0 Crystal Palace, score à la pause. Du retour des vestiaires, Fellaini va marquer son 3 ème but de la saison en inscrivant son deuxième de la soirée. Dans un tel festival offensif, il ne restait que le but de Lukaku pour parfaire la soirée. Un but qui a tardé mais qui viendra à la 86 ème minute sur une passe lumineuse de Antony Martial entré en jeu quelques minutes plus tôt. Manchester United 4-0 Crystal Palace. Score final.

Durant 90 minutes de jeu, ce fut un calvaire pour une équipe de Palace qui a eu droit au tarif maison habituel de Manchester United qui est de 4 buts. Palace sort de la rencontre bredouille comme il l’a commencé c’est à dire avec zéro but marqué et zéro point au compteur. Quant à Manchester United, il continue son parcours sans faute avec 6 victoires et un match nul depuis le début de la saison. Par son buts, Romelu Lukaku est à 7 buts en 7 journées de championnat.  

Publicité
Advertisements