maurizio sarri juventus wkt7bahl8s3o1eme1l06j7mhz 1
dans

Maurizio Sarri explique pourquoi la Juventus a perdu contre l’AC Milan

Par

le


L’entraîneur-chef de la Juventus, Maurizio Sarri, a déclaré que l’AC Milan avait battu son équipe 4-2 lors du match de Serie A mardi soir parce que son équipe n’avait bien joué que dans les 60 premières minutes de la rencontre.

Il a également déclaré qu’il était inutile de s’attarder sur leur «black-out total» contre l’AC Milan, ajoutant que la Juventus devait se concentrer sur son prochain match dans trois jours.

La Juventus a raté l’opportunité de gagner dix points d’avance en tête du tableau de Serie A alors qu’elle perdait une avance de deux buts pour perdre 4-2 face à l’AC Milan à San Siro.

Adrien Rabiot et Cristiano Ronaldo ont devancé les visiteurs au début de la seconde période, mais les hommes de Sarri ont ensuite été époustouflés par un brillant affichage milanais alors que Zlatan Ibrahimovic, Franck Kessie, Rafael Leao et Ante Rebic ont marqué pour l’hôte.

[totalpoll id= »794558″]

«Je pense que nos 60 premières minutes ont été de classe mondiale. Nous étions en contrôle total et avons eu cette panne d’électricité », a déclaré Sarri à DAZN.

«Il n’y a même pas grand-chose à y penser, car nous avons un autre match en trois jours.

« Il n’est généralement même pas possible de trouver les raisons de ces pannes inexplicables. »

Sarri a ajouté: «Assis ici en essayant de sur-analyser ou de nous juger pourrait être contre-productif et nous faire perdre tout le bon travail que nous avons accompli jusqu’à présent.

«C’est complètement différent des défaites contre Vérone et Napoli, nous devons donc nous concentrer sur le prochain match. C’est une équipe qui a un excellent football dans ses capacités, et c’est sur cela que nous devons nous appuyer. »

La défaite contre l’AC Milan signifie que la Juventus a désormais sept points d’avance sur la Lazio, deuxième place du classement de Serie A, après 31 matchs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *