Mauvaise nouvelle, une icône de l’Atletico Madrid annonce son départ

C’est une mauvaise nouvelle non seulement pour les fans de l’Atletico Madrid, mais également pour Diego Simeone et les joueurs. Ancien portier et adjoint du « Cholo Simeone » depuis 9 ans et demi maintenant, German ‘El Mono’ Burgos a annoncé son départ du club à la fin de la saison. Il annonce qu’il veut devenir l’entraîneur principal d’un club.

C’est une page qui se ferme pour Siemone et l’Atletico et en même temps, une nouvelle qui s’ouvre pour German Burgos. Adjoint de Simeone depuis son arrivée à l’Atletico en 2011, et également celui qui le remplace souvent sur le banc lorsque l’Argentin est suspendu, ‘El Mono’ a décidé de commencer une nouvelle aventure. A travers une vidéo publiée par le club madrilène ses les réseaux sociaux, il a annoncé son départ.

En 9 ans et demi, il a remporté une Liga, deux Ligue Europa, deux Super Coupes européennes et une Super Coupe espagnole. cette saison, il espère enfin remporter la Ligue des champions avec l’Atletico. Il pourrait rejoindre un club argentin à la fin de la saison.

Laisser un commentaire