Max Alain Gradel
dans

Max-Alain Gradel a pris une décision sur son avenir

Par

le


Max-Alain Gradel pourrait continuer son aventure à Toulouse. Annoncé sur le départ après la relégation du club, l’international ivoirien ouvre les portes à toutes les éventualités, y compris rester dans la ville rose.

La saison dernière a été très difficile pour Gradel sur tous les plans. Gêné par des pépins physiques, le joueur n’a pas pu éviter la relégation des Violets. Et depuis la relégation de Toulouse, plusieurs pensaient que l’ancien attaquant de Saint-Etienne devra quitter l’équipe. C’est une possibilité aussi mais le joueur ne sera pas contre de faire une saison de plus.

« Il me reste un an de contrat, ici. Je me sens bien dans cette préparation. Je suis encore là. Après, nous avons eu une discussion à ce sujet avec le club, les dirigeants, tout est clair. On s’est mis d’accord sur certaines choses. Donc on attend de voir comment la situation va évoluer. Partir pour partir ce n’est pas mon projet », a-t-il déclaré dans Foot Express.

« Mais d’ici là, vous savez que l’on va vivre un mercato un peu particulier, compte tenu de la situation. Tout est un peu retardé, il faut attendre pour voir ce qui se passera. J’ai connu de belles expériences à l’étranger, je ne ferme la porte à rien. Tous les championnats où le jeu est ouvert et spectaculaire, sont des choses qui me plaisent », a-t-il conclu.

[totalpoll id= »794558″]

Peut-être que les nouveaux investisseurs ont rassuré Max-Alain Gradel avec un projet très lourd.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *