Mbappé aurait acté son départ en 2021, Florentino Perez a déjà tout prévu

Alors qu’il s’apprête à disputer sa quatrième saison dans la capitale parisienne, Kylian Mbappé fait de nouveau l’objet des spéculations sur le marché des transferts. Le Times indique, en effet, que l’ancien monégasque a fait savoir à ses dirigeants qu’il souhaiterait partir l’été prochain. Il n’en fallait pas plus pour que le Real Madrid pointe le bout de son nez.

Avec la crise liée à la pandémie de coronavirus, Kylian Mbappé va rester au PSG cette saison, c’est une évidence. Pour autant, l’été prochain serait celui de tous les dangers pour le PSG qui n’a toujours pas réussi à prolonger le contrat de l’attaquant. De plus, ces dernières heures, la presse anglaise a littéralement lâché une nouvelle bombe. Mbappé aurait prévu de partir l’été à suivre, et en aurait avisé sa direction.

Si les échos venus de l’Italie évoque un accord avec Lautaro Martinez, le très informé journaliste Francesc Aguilar affirme qu’il n’en est rien. Le club madrilène ne compte pas recruter cet été, du tout.

L’idée ici est bien sûr d’économiser le plus possible pour financer une arrivée de Mbappé dans un an. Une stratégie mise en place par le président Perez qui concentre ainsi toutes ses forces sur le dossier Mbappé.

Laisser un commentaire