Mercato : Le Real Madrid prépare une offre de 80 millions € pour Fabian Ruiz

Le jeune milieu de terrain de Naples, Fabian Ruiz, intéresse les grands d’Europe. Selon la presse espagnole, le Barça et le Real, à la recherche des talents partout dans le monde, sont sur le coup. Mais pour devancer la concurrence, les Madrilènes auraient décidé de faire une offre pour le joueur de 23 ans.

Selon les informations dévoilées par la presse italienne, rapportées par Mundo Deportivo, la direction madrilène dirigée par Florentino Perez s’apprête à faire une offre évaluée entre 70 et 80 millions d’euros. Selon le Corrierre dello Sport, le Real Madrid voudrait recruter le joueur avant le début de l’Euro 2020.

Selon le média italien, Naples n’est pas contre un transfert de Fabian Ruiz cet été, mais le club veut inclure dans le contrat du joueur une clause libératoire à hauteur de 180 millions. Une manœuvre pour faire augmenter son prix si les négociations devraient s’ouvrir entre les deux parties. Mais le joueur ne serait pas d’accord et voudrait faciliter un possible départ si le Real Madrid (ou le Barça) se présentait.

Laisser un commentaire