Meilleur joueur de Premier League, une légende de Liverpool choisit Sadio Mané

Advertisements

C’est le grand jour. Qui d’entre Sadio Mané, Jordan Henderson ou Kévin De Bruyne remportera le titre de meilleur joueur de Premier League de la saison 2019-2020 ? Le vainqueur sera connu ce vendredi.

Advertisements

Au terme d’une saison magnifique, le successeur de Virgil Van Dijk sera dévoilé. Si les médias anglais parlent d’un duel entre Henderson et De Bruyne, le choix de Ian Rush, ancien joueur de Liverpool a été clair. Bien que ces deux joueurs aient fait une saison incroyable, la légende des Reds porte son choix sur Mané.

« Cela a été très difficile. Je suis partial car j’aime les attaquants et je pense que Mané a été fantastique. Jordan Henderson et Virgil Van Dijk ont été incroyables mais je pense que Mané a été fantastique cette saison. Les gens disent que Salah n’a pas été aussi bon que lui et nous le savons tous, mais il est toujours notre meilleur buteur… Bien que Salah fasse toujours un excellent travail, Mané a été meilleur que lui cette saison », a-t-il déclaré à l’Agence de Presse PA.

Le suspense est encore en entier. Mais, le vainqueur sera bel et bien connu. Si Sadio Mané soulève ce trophée, ça sera pour la première fois de sa carrière. Il l’a raté de peu la saison dernière, dépassé par son coéquipier Virgil Van Dijk.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire