Mercato : Jurgen Klopp demande le prêt d’une star du FC Barcelone (Sport)

Advertisements

Peu actif depuis le début du marché des transfert, Liverpool commence enfin à s’activer dans les derniers instants du mercato. Après avoir réussi le joli coup Thiago Alcantara, le club de la Mersey veut se renforcer en attaque. En effet, Jurgen Klopp cherche une alternative au trio Salah – Firmino – Mané. après avoir raté Timo Werner et face à la cherté du prix de Ismaila Sarr, les Reds ont contacté le Barça pour s’offrir les services d’Ousmane Dembélé, en prêt. C’est ce que révèle le journal catalan sport ce vendredi.

Advertisements

Intrinsèquement, Liverpool a l’un des meilleurs onze d’Europe. Mais pour cette saison qui s’annonce très longue, la profondeur du banc des Reds laisse à désirer, d’autant plus que plusieurs joueurs sont partis. Pour se renforcer et avoir un remplaçant capable de bousculer la hiérarchie en attaque, Jurgen Klopp songe donc à recruter un joueur de couloir. Selon le journal Sport, le coach allemand a contacté le Barça pour demander le prêt de l’ailier français, Ousmane Dembélé. Klopp pense qu’il serait un bon ajout pour son club.

Cependant, le FC Barcelone n’a pas donné une réponse positive aux Reds. Selon Sport toujours, le Barça ne compte pas laisser partir Dembélé s’il ne s’agit que d’un prêt. Le club compte sur lui pour qu’il explose enfin mais si une bonne offre de transfert arrivait sur la table, elle sera examinée. Mais actuellement, Liverpool ne peut pas s’offrir le luxe de payer le prix de Dembélé.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire