Mercato : Kalidou Koulibaly serait tombé d’accord avec Man City

Toujours engagé en Ligue des champions, Manchester City est également actif sur le marché des transferts. Après le recrutement du défenseur de Bournemouth, Nathan Ake, le club mancunien s’apprête à recruter un autre défenseur central en la personne de Kalidou Koulibaly. Selon les informations de Foot Mercato, le joueur sénégalais est d’accord avec la proposition faite à lui par Manchester City.

Malgré l’arrivée de Nathan Ake et la présence de joueurs comme Laporte, Otamendi, Stones ou encore Garcia, Man City et Pep Guardiola sont toujours à la recherche d’un défenseur central. Et le joueur désigné est Kalidou Koulibaly, le défenseur napolitain.

Selon la presse anglaise, Manchester City a fait une une offre de 63 millions d’euros plus 10 de bonus. Mais Naples en demande 70 millions, plus 10 de bonus. Ce qui veut dire que 7 petits millions d’euros séparent les deux clubs. Et la fin de la Ligue des champions, Manchester City devrait revenir à la charge.

Mais le club entraîné par Guardiola aurait fait un pas important vers le Sénégalais. En effet, selon Foot Mercato, City a trouvé un accord avec Koulibaly au niveau salarial. Reste désormais qu’à s’ententre avec Naples.

Laisser un commentaire