baghdad bounedjah 1
dans

Mercato: La rumeur s’enfle pour Bounedjah à Al Ahly

Par

le


L’international algérien Baghdad Bounedjah est au cœur d’une folle rumeur concernant le mercato à venir. Evoluant actuellement au Qatar à Al Sadd, le champion d’Afrique fait objet d’une curieuse sollicitation ces derniers jours. La presse égyptienne évoque une probable arrivée de ce dernier à Al Ahly. Mais apparemment, c’est une information à prendre avec beaucoup de pincette. Amir Taoufik, chargé de recrutement du club basé au Caire a démenti toutes négociations avec les représentants du joueur.
« Il n’a jamais été question de recruter Bounedjah qui est un bon joueur. Il faut savoir que cette transaction coûterait beaucoup d’argent et le Ahly n’est pas en mesure de faire des folies », a-t-il fait savoir. Des propos qui refroidissent l’ardeur de ceux qui salivaient déjà à cette annonce. Au-delà de ce qui s’apparente effectivement à une folie des grandeurs, le contexte actuel ne s’y prête pas trop. Avec la crise financière causée par le coronavirus, les clubs n’ont plus assez de marge de manœuvre, en ce qui concerne les recrutements clinquants.
La piste Ramadan Sobhi semble plus judicieuse. Selon les informations d’Ahmed Choubir, journaliste égyptien, AlAhly travaille à faire revenir son joyau au club. Un choix plus raisonnable comparativement aux 20 millions d’euros que lui coûterait Baghdad Bounedjah. Le retour du champion d’Afrique 2019 sur le continent, n’est pas pour demain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *